L’enquête publique, qui va démarrer lundi 26 mars et durer jusqu’au 28 avril 2018, portera sur un projet éolien à Bazouges-la-Pérouse. Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier en mairie.

Une enquête publique va se dérouler du 26 mars au 28 avril 2018, sur un projet éolien dans la commune de Bazouges-la-Pérouse, par la société Boralex. Pendant toute la durée de l’enquête, le public peut prendre connaissance du dossier comprenant notamment l’étude d’impact, des dangers, leurs résumés non techniques et l’avis d’autorité environnementale.

Le tout est visible en mairie les lundi, mardi, jeudi, vendredi, de 9 h à 12 h et de 15 h 30 à 17 h 30 ; mercredi et samedi, de 9 h à 12 h. Ils pourront formuler leurs observations sur un registre ouvert à cet effet.

Marie-France Granville, secrétaire administrative à la retraite, est nommée commissaire enquêteur. Elle sera présente pour recevoir le public pendant un mois, les lundi 26 mars, vendredi 13 avril ou samedi 28 avril, de 9 h à 12 h.

Les observations peuvent être adressées par écrit à l’attention du commissaire enquêteur par courriel : projeteolien@orange.fr

Des informations complémentaires concernant le projet pourront être obtenues auprès de Boralex SAS, opération et développement, parc Edonia, 1 rue de la Terre-Adelie, à Saint-Grégoire.

Source : Ouest France

PLUS D’INFORMATIONS EN CLIQUANT ICI