Ça bouge à Bazouges-la-Pérouse ! La commune vous propose de se retrouver les jeudis 5, 19 et 26 juillet sur la place de la mairie à 20h30  pour profiter de concerts le temps d’une soirée estivale, conviviale et festive, avec un espace buvette et restauration disponible sur place.

L’entrée est libre et gratuite.

Les concerts commencent:

le jeudi 5 juillet avec le groupe Prendre la mer, suivi du groupe Même pas cap

Le jeudi 19 juillet avec: The Sugar Family

Le jeudi 26 juillet avec Diamond Dogs

 

La première date des soirées d’été se déroulera le jeudi 5 juillet à 20h30 sur la place de la mairie, deux concerts festifs et conviviaux .Prendre la mer nous embarquera sur le chemin des chants marins traditionnels ainsi que celui de leurs compositions personnelles, tandis que Même pas cap nous fera chanter à tue- tête sur les reprises collectors de leur répertoire. Buvette et restauration disponibles sur place.

Le deuxième concert des soirées d’été s’ouvrira à Bazouges-la-Pérouse le jeudi 19 juillet à 20h30 avec The Sugar Family : Héritiers transatlantiques de la Carter Family et des Kossoy Sisters, The Sugar Family porte avec fierté et fraîcheur les grandes et belles couleurs de la folk song américaine traditionnelle.
Puisant jusque dans les racines du gospel pour aller se promener sur les rives de l’Ohio autour de ballades old-time tantôt envoûtantes, tantôt jubilatoires, la musique portée par ces cinq chanteurs et musiciens touche au cœur, là où les voix profondes et authentiques réveillent des émotions universelles.
Leurs histoires transportent, exaltent, bouleversent, mises en lumière par de poétiques harmonies et des timbres puissants qui, tour à tour, se distinguent puis se rassemblent autour de joyeuses et gracieuses mélodies.

Pour clôturer cette troisième et dernière date des soirées d’été Bazouges est ravie d’accueillir l’artiste Mehdi Zaïba et le groupe Diamond Dogs
Zaïba a découvert la musique de la Réunion, «le maloya», qui l’a fortement inspiré. On retrouve aussi dans son répertoire le rock, mais aussi le hip hop, l’électro, ou encore la chanson française. Les chansons de Zaïba ne tentent pas de faire passer un message mais plutôt des sensations et des émotions.
Puis place au Classic British Rock & Roll des Diamond Dogs qui vont enflammer la place de la mairie au son des Beatles, Kinks, Bowie et autres artistes phares ayant marqué l’histoire de la musique.