Dans le cadre des travaux portant sur la rénovation de la rue de l’église, les conditions de stationnement et de circulation seront modifiées à compter du mercredi 04 décembre.

Les travaux débuteront par la rénovation du réseau d’eau potable, datant des années 1970, et devraient se poursuivre jusqu’à la fin du mois de janvier.

Afin de permettre ces travaux, du 04 au 20 décembre la rue de l’église sera fermée à la circulation de l’entrée de la rue et ce jusqu’au cabinet de kinésithérapie.

Durant cette première phase de travaux, l’accès au parking de l’église restera accessible, le reste de la rue étant ouverte à une circulation en double sens.

Néanmoins, à compter du 06 janvier l’ensemble de la rue sera fermée à la circulation, jusqu’à la fin des travaux de réseaux prévus à la fin janvier.

 

Une fois les travaux portant sur le réseau terminés, le travail de rénovation de voirie pourra débuter selon des modalités similaires, fermeture de la rue de l’église de l’entrée de la rue jusqu’au cabinet de kinésithérapie dans un premier temps, suivi d’une fermeture totale de la rue.

Durant les travaux, les accès aux habitations et aux commerces resteront possibles pour les piétons, néanmoins l’ensemble de la rue sera interdite au stationnement.

Vous trouverez ci-dessous un plan recensant les places de parkings disponibles, que vous êtes invités à utiliser afin de limiter les passages en double sens dans la rue de l’église.

Plan de stationnement